Engagé à secouer le statu quo
fleche

L’augmentation vertigineuse du coût des médicaments est devenue un enjeu social majeur. La majorité des réclamations de soins médicaux sont liées à ces coûts et cela conduit à des primes d’assurance insoutenables pour les entreprises du Québec.

Notre force collective place nos clients à l’abri de cette tendance. Mais le temps est venu de transformer les façons de faire.

Les modèles d’affaires doivent évoluer afin de rééquilibrer les rapports de force dans l’industrie et de remettre l’individu au premier planc.

Après tout, l’intérêt de la personne n’est-il pas censé être l’essence même de l’assurance?

Innover et changer
les règles du jeu

Nous participons activement à l’évolution des mentalités, des façons de faire et des outils de notre secteur d’activités

Cette ambition nous a conduits à créer Pinc. CO-LAB, un groupe de travail consacré à l’étude des nouvelles pratiques et des avancées technologiques dans les domaines de l’assurance, notamment en matière d’intelligence artificielle.

Avec différents partenaires, nous avançons pas à pas vers le développement de produits et de solutions transformatrices en faveur d’une répartition plus équitable des coûts pour les entreprises

Vous souhaitez participer
à la réflexion?

Vous avez une technologie ou une expertise qui pourrait être utile ?

Alors parlons-nous. Nous sommes toujours ouverts
à ce qui rend notre groupe plus fort.