En mode pinc.

E N T R E V U E  A V E C  SY L V A I N   L E S S A R D

« 100% de vos employés sont des gens. 100% de vos clients sont des gens. 100% de vos partenaires sont des gens. Si vous ne comprenez pas les gens, vous ne comprenez pas les affaires »

– Simon Sinek

Voilà qui résume plutôt bien notre essence, notre raison d’être, notre « Pourquoi » : la personne. Être en mode pinc., c’est être en mode humain. C’est agir avec conviction dans le plus grand intérêt des individus et du bien commun. C’est aussi choisir d’évoluer vers mieux.

Comment ?

 

En partageant la puissance d’une mutuelle qui – à force de persévérance, de vision, de négociation et de collaboration – est devenue la plus innovante, la plus éthique et la plus avantageuse pour les chefs d’entreprises du Québec et les équipes qui les suivent.

Notre stratégie d’affaires, c’est d’abord une stratégie humaine. Et nous en sommes très fiers.

Dans un monde composé de géants qui se protègent entre eux, où le dernier mot est toujours un chiffre, où les rapports de force sont inégaux et inéquitables, où le silence est complice et où l’opacité est partout, nous avons ramené de la clarté, de la compréhension, de la stabilité, des bénéfices et de l’équité.

Petit à petit, en ralliant des entreprises de toutes les tailles et de toutes les industries, nous sommes devenus de plus en plus grands, de plus en plus imposants, et surtout, de plus en plus aptes à rétablir l’équilibre des forces en présence, en faveur des individus et des organisations.

C’est un travail de très longue haleine qui nous mobilise depuis plusieurs années et qui nous portera plusieurs années encore. Car nous n’avons pas terminé. Chemin faisant, Groupement services collectifs est devenu pinc. collectif.

Pourquoi ?

 

Parce que nous sommes portés par une cause plus grande que nous-mêmes et nous voulions un nom conçu pour mieux représenter la vision qui nous anime : changer les règles du jeu et faire de l’assurance collective autrement.

P pour programmes, performance, personne, progrès, proximité, principe, partage et passion.

INC. pour l’entreprise et les employés au cœur de nos réflexions, de nos solutions, de notre service et de nos actions.

COLLECTIF pour la force du nombre et la puissance de notre réseau d’entreprises et d’assurés.

PINC. COLLECTIF pour l’impact d’une équipe d’experts plus déterminée que jamais à faire une différence.

Nous redonnons à l’assurance collective son brio, son pouvoir, sa noblesse, son attrait et son sens premier véritable : mettre la force du nombre au service du bien commun.

Pour protéger qui doit réellement l’être. Pour soutenir votre croissance et votre richesse. Pour vous.

Bienvenue dans un univers où vous serez toujours gagnant.

 

Sylvain Lessard, président