Cultiver l’intelligence collective.

Audrey Jomphe devient conseillère marketing et communication de Pinc. collectif.

C’est un immense plaisir pour nous d’annoncer qu’Audrey Jomphe, coordonnatrice du service client et conseillère en régimes d’assurance collective, poursuivra sa progression chez nous à titre de conseillère marketing et communication. Effectif dès maintenant, ce changement est le reflet d’une approche client profondément ancré dans nos valeurs d’accompagnement, d’éducation et de transparence en matière d’assurance collective.

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, femme de tête et de cœur, Audrey a toujours eu soif de justice, d’équité et d’innovation. Elle découvre rapidement que le droit ne signifie pas la justice et elle sait déjà durant ses études qu’elle ne sera pas avocate. Elle termine tout de même son baccalauréat.

S’en suit un parcours qui l’amène rapidement à découvrir sa passion du service client, d’abord dans le secteur de la restauration au détail où elle contribue aux opérations et à la formation des nouveaux franchisés d’une chaîne indépendante. Elle fait le saut dans le domaine de l’assurance collective en 2004 comme coordonnatrice du service client chez Assuraction, puis directrice de la relation client au cabinet d’assurance Banque Nationale. Elle pensait n’y rester que quelques mois, mais une étincelle s’est alors allumée.

Elle se joint à Pinc. collectif en 2011, fortement animée par la vision et l’intégrité de l’organisation. En plus de son rôle premier, elle y pilote la refonte du site Internet et la création de la nouvelle image de marque, dont elle sera désormais la gardienne.

« Pousser le bon vers l’excellent pour surpasser l’existant. Voilà certainement le credo le plus représentatif de cette alliée énergique, passionnée et dévouée, toujours à l’affût de la meilleure solution possible. Mais cela va plus loin. Dans un univers d’une très grande complexité, Audrey n’a pas son pareil pour comprendre les besoins, vulgariser les notions, informer et éduquer, et faciliter la prise de décision de nos clients. Rendre l’autre plus averti et plus fort. C’est aussi cela l’intelligence collective Pinc. »

« Audrey carbure à l’innovation et elle a permis à notre organisation de faire de grands pas en avant en matière de service-conseil et d’accompagnement client. Ce nouveau rôle est une suite logique qui nous permettra de poursuivre ensemble sur une très belle lancée », souligne fièrement Sylvain Lessard, président.

« Pinc. collectif est en pleine effervescence. Nous n’avons pas fini de grandir, de surprendre et d’évoluer. En plus d’assurer le rayonnement de notre belle mutuelle partout au Québec, je compte bien continuer à éduquer et à simplifier l’assurance collective pour que nos clients soient toujours plus avisés et partie prenante, conclut Audrey Jomphe, conseillère marketing et communication.

 

– 30 –